1. Le retrait des dossards s'effectue du samedi 24 mars de 10h à 18h et dimanche 2 avril à partir de 7h30 - Parc des Expositions.
    A partir du 17 mars, merci de fournir la copie de votre licence ou un certificat médical valable (si vous ne l'avez pas téléchargé lors de votre inscription) au moment du retrait des dossards.
    Le retrait de votre dossard peut-être effectué par un tiers, si votre dossier est à jour (certificat ou licence déjà fournie).

  2. Le départ du solo et du relais sera donné à 8h45.

  3. Pour le Relais : infos à venir.

  4. Une barrière horaire de 2h45 est offerte aux coureurs (1h20 à mi course).

  5. Les ravitaillements seront disposés au km 5.5, 10.5 et 16 et à l'arrivée. Des bennes de tri des déchets (gobelets, végétaux) seront disposés à la sortie de chaque ravitaillement, merci de jeter vos déchets dans ces containers. Une bière vous est offerte à l'arrivée sur présentation de votre dossard.

  6. La remise des récompenses sera effectuée à 11h30 (les 3 premiers du scratch H&F, le premier de chaque catégorie et l'entreprise la plus représentée).

  7. Des douches sont disponibles sur place

  8. Un service médical sera en place sur le parcours et des étudiants kinés seront à l'arrivée pour vous masser.

  9. 150 bénévoles s'occupent de votre accueil et de votre sécurité sur le parcours : ce sont des personnes volontaires et non-rémunérées qui donnent de leur temps, merci de respecter leur travail et leur décision.

  10. Un dispositif de sécurité important est disposé sur les 21km du parcours avec la présence de la police Municipale.
    Le parcours étant en zone 100% urbaine, nous ne pouvons fermer toutes les voies de circulation, il vous est donc demandé de respecter en priorité les règles du code de la route et de sécurité.

  11. Pour les stationnements :
    Stationnement gratuit : au Parking des Expositions - 120 rue Lefebvre

  12. Nous ne pouvons garder vos effets personnels, aucune consigne ne sera effectuée sur le Village, pour des raisons de sécurité. Merci de votre compréhension.