1. Le retrait des dossards s'effectuera :
    Vendredi 22 mars de 17h à 20h chez Carrefour, avenue de Fribourg à Illzach
    Samedi 23 mars de 9h30 à 18h00 chez Run Aventure, 4 rue des bons enfants à Mulhouse
    Dimanche 24 mars, à partir de 8h00 au Stade de l'Ill - un espace consignes est disponible sur place (pensez à mettre une étiquette avec votre n° de dossard sur votre sac pour gagner du temps).
    Les dossards enfants seront disponibles sur place à partir de 11h30.
  2. Merci de fournir la copie de votre licence ou un certificat médical valable (si vous ne l'avez pas téléchargé lors de votre inscription) au moment du retrait des dossards. Le retrait de votre dossard peut-être effectué par un tiers, si votre dossier est à jour (certificat ou licence déjà fournie).

  3. Le départ du solo, de l'escadrille et du relais sera donné à 09h00 au Stade de l'Ill. Le départ des courses enfants sera donné à partir de 12h00 et selon les catégories d'âge (Benjamin, Poussin, Eveil et baby).

  4. Pour le Relais : le premier relayeur part du Stade de l'Ill à 09h00, le deuxième relayeur partira du Km 11.34 (Stade de l'Ill).
    Pour le Semi en escadrille : le premier coureur part du Stade de l'Ill à 09h00, le deuxième coureur partira du Km 11.34 (Stade de l'Ill), le dernier coureur les rejoindra au Km 16 (Quai d'Isly près du camping à 800m du Stade de l'Ill).
  5. Une barrière horaire de 2h45 est offerte aux coureurs (1h20 à mi course). Les participants ne respectant pas cette barrière seront invités à s'arrêter pour que notre organisation puisse réouvrir les routes.
  6. Les Run'heures d'Allure seront présents pour vous accompagner sur des objectifs de chrono (1h30, 1h40, 1h50, 2h00 et 2h15).

  7. Des ravitaillements seront disposés au km 5, 10, 16, 19.5 et à l'arrivée.

  8. Chaque coureur recevra un lot et tous les finishers du Semi et du Relais recevront une médaille. Celle-ci pourra être personnalisée avec une plaque adhésive, avec votre nom et votre temps, que vous pourrez fixer au dos. Option à choisir à l'inscription.

  9. La remise des récompenses se fera pour les 3 premiers du scratch H&F et relais et escadrille (scratch + 1er mixte et 1ere équipe féminine), le premier de chaque catégorie et l'entreprise la plus représentée seront récompensés ultérieurement.

  10. Les douches seront disponibles au Stade de l'Ill.
  11. Un service médical est en place sur le parcours. Et des osthéopathes vous attendent à l'arrivée pour vous aider à récupérer.

  12. 150 bénévoles s'occupent de votre accueil et de votre sécurité sur le parcours : ce sont des personnes volontaires et non rémunérées qui donnent de leur temps, merci de respecter leur travail et leur décision.

  13. Un dispositif de sécurité important est disposé sur les 21 km du parcours avec la présence de la police Municipale.
    Le parcours étant en partie en zone urbaine, nous ne pouvons fermer toutes les voies de circulation, il vous est donc demandé de respecter en priorité les règles du code de la route et de sécurité.

  14. Pour les stationnements : parking gratuit au Champ de Foire de Dornach (près du Stade de l'Ill), au Centre Sportif Régional et à l'Université.
  15. Pour les riverains ou les personnes circulant sur Mulhouse, merci de nous contacter pour tous renseignements.