running.COACH – Unlock your potential

Prépare-toi de manière optimale avec running.COACH pour la course du 24 mars ! Inscris le Semi-marathon de Mulhouse comme compétition cible, saisis tes informations de base et la fréquence d’entraînement souhaitée. running.COACH élaborera un plan d'entraînement personnalisé qui s'ajustera à tes progrès, te permettant ainsi de franchir la ligne d'arrivée au Stade de l'Ill avec le sourire !

running.COACH est le leader mondial dans la préparation automatisée d'événements de course à pied. Développé en collaboration avec la championne du monde de marathon Paula Radcliffe, il est accessible sous forme d'application ou de version web.

Télécharger l’App :

En tenant également compte du temps restant jusqu’au jour J, running.COACH calcule un programme d’entraînement personnalisé et dynamique. Lorsque tu commences à développer ton potentiel, l’algorithme adapte l’entraînement à tes progrès en se basant sur l’analyse automatisée des sessions précédentes.

Les montres GPS et les plateformes d’entraînement les plus populaires au monde peuvent être reliées à running.COACH en seulement quelques clics. Une fois connectés, les entraînements effectués sont automatiquement téléchargés dans running.COACH et les entraînements planifiés sont transférés de running.COACH vers la montre.

running.COACH sert de point de référence à notre communauté de 160.000 utilisateurs. Les explications détaillées sur l’entraînement, la connexion automatique aux montres GPS, le calculateur de temps de course, le calendrier des événements et notre blog sont quelques-unes des nombreuses fonctionnalités de qualité proposées.