1. Téléchargez le guide coureurs avec toutes les informations pratiques
  2. Le retrait des dossards s'effectuera :
    Jeudi 20 mars de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 chez Run Aventure Colmar, 40 avenue Jean de Lattre de Tassigny à Colmar. Profitez de 20% de remise.
    Vendredi 21 mars de 17h à 19h30 chez Carrefour, avenue de Fribourg à Illzach et profitez de 10€ en bons d'achats.
    Samedi 22 mars de 9h30 à 18h00 chez Run Aventure, 4 rue des bons enfants à Mulhouse. Et profitez de 20% de remise.
    Dimanche 23 mars, à partir de 7h30 au Stade de l'Ill - un espace consignes est disponible sur place
    Les dossards enfants seront disponibles sur chez nos partenaires ou sur place, au Stade de l'Ill, uniquement à partir de 11h30.
    Merci de fournir la copie de votre licence ou une attestation PPS (Parcours de Prévention Santé), au moment du retrait des dossards s'il n'a pas été fourni à l'inscription en ligne. Le retrait de votre dossard peut-être effectué par un tiers, si votre dossier est à jour (PPS ou licence déjà fournie).
  1. Le départ du solo, de l'escadrille et du relais sera donné à 09h00 au Stade de l'Ill. Le départ des courses enfants sera donné à partir de 12h00 et selon les catégories d'âge (Benjamin, Poussin, Eveil et baby dans cet ordre).

  2. Pour le Relais : le premier relayeur part du Stade de l'Ill à 09h00, le deuxième relayeur partira du Km 11.34 (Stade de l'Ill).

    Pour le Semi en escadrille :
    le premier coureur part du Stade de l'Ill à 09h00,
    le deuxième coureur partira du Km 11.34 (Stade de l'Ill),
    le dernier coureur les rejoindra au Km 16 (Quai d'Isly près du camping à 800m du Stade de l'Ill).
  3. Une barrière horaire de 2h45 est offerte aux coureurs (1h25 à mi course). Les participants ne respectant pas cette barrière seront invités à s'arrêter pour que notre organisation puisse réouvrir les routes.
  4. Les Run'heures d'Allure seront présents pour vous accompagner sur des objectifs de chrono (1h30, 1h35, 1h40, 1h45, 1h50, 2h00).

  5. Des ravitaillements (fruits, bretzels secs, jus, eaux, biscuits) seront disposés au km 5, 10, 16, 19.5 et à l'arrivée.

  6. Chaque coureur recevra un lot et tous les finishers recevront une médaille. Celle-ci pourra être personnalisée, sur place, avec une gravure avec votre temps. Option à choisir à l'inscription au tarif de 3€.

  7. La remise des récompenses se fera pour les 3 premiers du scratch H&F et relais et escadrille (scratch + 1er mixte et 1ere équipe féminine), le premier de chaque catégorie et l'entreprise la plus représentée seront récompensés ultérieurement.

  8. Les douches seront disponibles à la Piscine de l'Illberg sur présentation de votre dossard à la caisse et d'un maillot de bain réglementaire (pas un short ou maillot flottant). Fermeture à 12h45.
  9. Un service médical est en place sur le parcours. Et des kinés et osthéopathes vous attendent à l'arrivée pour vous aider à récupérer.

  10. 200 bénévoles s'occupent de votre accueil et de votre sécurité sur le parcours : ce sont des personnes volontaires et non rémunérées qui donnent de leur temps, merci de respecter leur travail et leur décision.

  11. Un dispositif de sécurité important est disposé sur les 21 km du parcours avec la présence de la police Municipale.
    Le parcours étant en partie en zone urbaine, nous ne pouvons fermer toutes les voies de circulation, il vous est donc demandé de respecter en priorité les règles du code de la route et de sécurité.

  12. Pour les stationnements : parking gratuit au Champ de Foire de Dornach (près du Stade de l'Ill), au Centre Sportif Régional et à l'Université. Pensez à covoiturer, le stationnement est limité.
  13. Pour les riverains ou les personnes circulant sur Mulhouse, merci de nous contacter pour tous renseignements.