1. Le retrait des dossards s'effectuera à partir du jeudi 14 avril de 16h à 19h, au magasin Intersport Kingersheim, le vendredi 15 avril à partir de 16h00 au Stade de l’Ill à Mulhouse
  2. Merci de fournir la copie de votre licence ou un certificat médical valable (si vous ne l'avez pas téléchargé lors de votre inscription) au moment du retrait des dossards. Le retrait de votre dossard peut-être effectué par un tiers, si votre dossier est à jour (certificat ou licence déjà fournie).

  3. Le départ du solo et du relais sera donné à 19h30 au Stade de l'Ill par vagues en fonction de votre temps estimé.
    La marche nordique partira à 17h00.

  4. Pour le Relais : le premier relayeur part du Stade de l'Ill à 19h30, le deuxième relayeur partira du Km 10.5 (Cité de l'Auto). Un ticket de tram sera offert à chaque relayeur. Départ arrêt Palais des Sports (ligne 2 Nouveau Bassin), changement à Porte Jeune (ligne 1 Châtaignier) arrêt à la Cité de l'Auto - Prévoir 20 mn.

  5. Une barrière horaire de 2h45 est offerte aux coureurs (1h20 à mi course). Les participants ne respectant pas cette barrière seront invités à s'arrêter pour que notre organisation puisse réouvrir les routes.
  6. Les Run'heures d'Allure seront présents pour vous accompagner sur des objectifs de chrono.

  7. Des ravitaillements uniquement liquides seront disposés au km 5 , 10.5 et 16 et à l'arrivée. Des bennes de tri des déchets seront disposés à la sortie de chaque ravitaillement, merci de jeter vos déchets dans ces containers. 
  8. Chaque coureur recevra un lot et tous les finishers du Semi et du Relais recevront une médaille. Celle-ci pourra être personnalisée avec une plaque adhésive, avec votre nom et votre temps, que vous pourrez fixer au dos. Option à choisir à l'inscription.

  9. La remise des récompenses se fera pour les 3 premiers du scratch H&F et relais (scratch + 1er mixte et 1ere équipe féminine), le premier de chaque catégorie et l'entreprise la plus représentée seront récompensés ultérieurement.

  10. Les douches et les consignes de sacs seront disponibles au Stade de l'Ill.
  11. Une tombola solidaire est organisée au profit de Sourire Ensemble. Les tickets à 2€ sont vendus en ligne lors de votre inscription mais aussi au retrait des dossards ou sur place le jour de la course. Plus de 1500€ de lots à gagner.
  12. Un service médical sera en place sur le parcours.

  13. 200 bénévoles s'occupent de votre accueil et de votre sécurité sur le parcours : ce sont des personnes volontaires et non-rémunérées qui donnent de leur temps, merci de respecter leur travail et leur décision.

  14. Un dispositif de sécurité important est disposé sur les 21 km du parcours avec la présence de la police Municipale.
    Le parcours étant en zone 100% urbaine, nous ne pouvons fermer toutes les voies de circulation, il vous est donc demandé de respecter en priorité les règles du code de la route et de sécurité.

  15. Pour les stationnements : parking gratuit au Champ de Foire de Dornach (près du Stade de l'Ill), au Centre Sportif Régional et à l'Université.

  16. Nous ne pouvons garder vos effets personnels, aucune consigne ne sera effectuée sur le Village, pour des raisons de sécurité. Merci de votre compréhension.
  17. Pour les riverains ou les personnes circulant sur Mulhouse vous trouverez dans ce document les informations sur les horaires de fermeture des routes (prochainement).